Et l'aventure commence...

Et l'aventure commence...

Comme beaucoup d'aventures, tout commença en période de Covid-19 avec le confinement. La tête dans le guidon dans le train-train quotidien, j'ai été emportée par le tourbillon du rythme frénétique de la vie active. Je prenais de moins en moins de temps pour moi et dans mes activités créatives, mon âme artistique était en sommeil. Il aurait fallu ce bouleversement pour un sursaut.

Le temps passe, l'ennuie s'installe et me voici qui me remet à gribouiller. N'ayant ni suivi un parcours scolaire en Beaux Art, ni dessiner concrètement depuis mon enfance (l'un des dernier est le personnage de Sailor Moon). De petits gribouillis à des reproductions sommaire d'animaux pour mes nièces; mon côté créatif se réveille accompagné d'un besoin d'harmonisation de couleurs, néanmoins, le perfectionnisme en moi résonne sans cesse.

Le facteur financier est des essentiels pour continuer à concrétiser/avoir ce qu'on souhaite. Dessiner c'est bien, mais, vendre c'est mieux. Néanmoins, cela peut mettre du temps à vendre des petits dessins tels quels, et, quel prix indiqué; je ne veux pas brader mon travail ni le temps mis à leurs réalisations. En outre de vouloir faire plaisirs à plus de personnes possible. Pourquoi une personne en profiterait alors que d'autres le pourrait également, autant plus les croquis sont certes d'une simplicité et je les trouve si joli - épuré. La réponse: lancer une mini production.


C'est ainsi que naîtra la première collection de la marque Créa'Berry.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.